AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Première Demi-Finale || Arène IV || L. Golden Pen VS C. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Evans

avatar
_____________________

FondateurMaître Magicien || AirOrdre de Merlin Classe I[En Classe Prépa]
_____________________

Fondateur
Maître Magicien || Air
Ordre de Merlin Classe I
[En Classe Prépa]
_____________________

Messages : 289
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 24
Localisation : Walroen

Identité
Niveau:
5/5  (5/5)
Expérience:
1/1  (1/1)
Artefacts - Pouvoirs:
MessageSujet: Première Demi-Finale || Arène IV || L. Golden Pen VS C. Black   Mer 4 Jan - 15:04


~ Tournoi de l'Épée d'Argent ~


Première édition - 1631 - Demi-Finales

Première Demi-Finale
Arène IV - Lina Golden Pen VS Charlie Black


Localisation
Île de Dardanos

Dimensions de l'Arène
Un carré de 9 km²
Toute sortie de l'arène interdite

Type de Terrain
Plaine uniquement
Rares arbres, buissons clairsemés

Reliefs
Quelques collines
Un plateau au centre de l'arène

Ordre de RP
Lina Golden Pen
Charlie Black


Déroulement
Début le 04 Janvier 2012 à 16h00
Fin le 18 Février 2012 à 17h00

Vainqueur du Match
Lina Golden Pen

____________________________________________________________________________________

Peter Evans - Le Faucon de Minuit


Dernière édition par Peter Evans le Lun 6 Fév - 17:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walroen.forumactif.com

Lina Golden Pen

avatar
_____________________

Apprentie Mage || AirOrdre de Merlin Classe I
_____________________

Apprentie Mage || Air
Ordre de Merlin Classe I
_____________________

Messages : 199
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 13

Identité
Niveau:
1/5  (1/5)
Expérience:
20/250  (20/250)
Artefacts - Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Première Demi-Finale || Arène IV || L. Golden Pen VS C. Black   Dim 8 Jan - 16:02

Lina respirait avec gaité l'air tout autour d'elle. Le parfum des fleurs était bien présent partout, et donnait à l'arène une dimension toute autre. Lorsqu'elle était arrivée ici, la petite fille n'avait pas pensé à tomber ainsi dans une sorte de joie étrange qui ne l'avait pas habité depuis la mort de ses parents. L'endroit était aussi particulièrement agréable : une brisé légère emportait les pétales de fleurs en de gracieux tourbillons, et courait le long des grandes collines de l'île.
Elle était arrivée en bateau le matin, et était immédiatement tombée amoureuse des lieux. Mais vous devez vous demander pourquoi une petite fillette de sept ans participe à un tournois de ce genre. C'est tout simple : elle cherche de l'argent, car déjà elle a comprit qu'elle ne pourra vivre qu'avec de l'argent en poche. Or lors de l'incendie de sa maison, elle n'avait rien eu le temps d'emporter.
Elle n'était dont là que pour sauver sa vie. Elle voulait vivre, et c'était tout. Et même si ce tournois l'effrayait au plus grand point, elle voulait participer, pour assurer ensuite sa survie dans ce monde qui l'avait tant de fois rejeté.

Elle aperçu son adversaire. C'était une humaine, elle pensait. Ses longs cheveux noirs cachaient ses oreilles et son visage. Mais Lina n'avait aucune envie de se battre dans cet endroit si paradisiaque pour son imagination enfantine. Elle s'apprêta à déclarer forfait, mais elle se ravisa.

Sans ce tournois, je ne suis plus rien. Il faut que je fasse un effort.

La petite baissa alors les yeux, et se prépara a lancer son attaque au premier mouvement agressif de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Black

avatar
_____________________

Apprentie Mage || AirOrdre de Merlin Classe II
_____________________

Apprentie Mage || Air
Ordre de Merlin Classe II
_____________________

Messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2011

Identité
Niveau:
1/5  (1/5)
Expérience:
20/250  (20/250)
Artefacts - Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Première Demi-Finale || Arène IV || L. Golden Pen VS C. Black   Sam 14 Jan - 17:50

Demi finale du tournoi…je me demande encore comment j’y suis parvenue. La dernière fois, lors de mon premier duel je n’étais pas à la hauteur, loin de là, je me suis évanouie après avoir transformé mon adversaire en « bonhomme de neige » (après m’être transformée moi-même en bonhomme de neige). Quoi qu’il en soit je fus qualifiée en demi-finale pour lutter contre un adversaire, une adversaire pour être plus précise mais je vous parlerai des détailles un peu plus tard.

J’avançai, cherchant des yeux la personne que je devrai combattre. La dernière fois mon adversaire fut un mage de l’air comme moi, serai-ce encore le cas ? Si je vous pose cette question c’est certainement car la réponse est oui, mais laissez moi continuer mon récit…

Je décidai de procéder de la même manière que lors de mon dernier affrontement, je pris la voie des airs afin de mieux pouvoir situer l’emplacement de mon adversaire. Je survolai la plaine, ce duel risquait d’être plus aisé que le précédent, la température était idéale, ça ne faisait pas froid, ça ne neigeait pas…Dès que j’aperçus la silhouette du personnage recherché j’atterris à une distance raisonnable. Je me situais à quelques mètres de la jeune file qui ne m’avait manifestement pas encore remarquée. Il s’agissait d’une fille, j’en étais certaine, elle avait de longs et beaux cheveux blonds. Je m’approchai d’elle et remarqua avec surprise qu’il ne s’agissait que d’une enfant de…six ans ? Sept ans ? Huit ans ? Quelque chose comme ça…je fus assez perturbée par ce détail, qu’est ce que faisait une aussi petite fille dans une arène de combat ? Je me promis quoi qu’il advienne de lutter contre la fillette sans la blesser.

« Bonjour, mon nom est Charlie. *sourire radieux* tu combats déjà à cet âge-là ? C’est très courageux je trouve… »

J’étais impressionnée et le mot est bien faible. Je regardai plus attentivement la gamine et remarqua dépasser de sa crinière blonde deux oreilles en pointes, j’avais à faire à une elfe.

Le duel devait commencer, néanmoins je n’osais pas attaquer l’enfant…il est dur d’attaquer un enfant.

Ce n’est pas un enfant, c’est une guerrière, jette un sort !

Je fis jaillir un vent fort, assez puissant pour soulever la jeune fille et l’envoyer dans le ciel. Elle résista tout de même…Je compris que pour la deuxième fois je devais affronter un mage de l’air. Je ne savais pas quel stratagème inventer…mon adversaire savait résister au vent, je savais résister au vent…nous devions donc trouver un autre moyen que le vent…euh…une tornade ? En créer une risquait de m’épuiser pour un rien…tans pis, on reste avec le vent ! Ce qui ne marcha pas…mon adversaire était bien plus puissante qu’elle en avait l’air (haha, qu’elle en avait l’air, l’AIR, haha je suis trop drôle !!!).

Je devais trouver quelque chose…je devais lui envoyer quelque chose de plus puissant. Je réunissais le plus de force possible afin de lui envoyer une tornade qui la fit atterrir directement dans un arbre.

« Tu n’es pas blessée ??? »

J’accourue affolée jusqu’à l’imposant végétal, je vis mon adversaire s’envoler, elle n’avait rien et semblait toujours en forme, fort heureusement, j’avais eus peur qu’il lui soit arrivée quelque chose…

//PAAAAAAAAAFFFFFFF///

Onomatopée très distrayante représentant le bruit d’une personne (à l’occurrence moi) qui se prend un arbre en plein vol : applaudissez s’il vous plait !!!

« C’est toujours pareille…j’arrive toujours à me blesser toute seule… »

Je me mis à envoyer des tornades dans tous les sens, ne me demandez pas pourquoi, je ne savais pas encore si ce stratagème (bien qu’assez étrange) avait des chances de fonctionner.

Revenir en haut Aller en bas

Lina Golden Pen

avatar
_____________________

Apprentie Mage || AirOrdre de Merlin Classe I
_____________________

Apprentie Mage || Air
Ordre de Merlin Classe I
_____________________

Messages : 199
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 13

Identité
Niveau:
1/5  (1/5)
Expérience:
20/250  (20/250)
Artefacts - Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Première Demi-Finale || Arène IV || L. Golden Pen VS C. Black   Dim 22 Jan - 19:18

Alors comme ça, elle s'appelle Charlie. Et elle me trouve courageuse...
Lina rougit un peu, puis avant même qu'elle n'ait eu le temps de se présenter à son tour, une bourrasque gigantesque -que dis-je une bourrasque : une tornade !- vint la cueillir et l'emporta jusque dans la cime d'un arbre. Recroquevillée sur elle même, elle protégea tant bien que mal son visage d'enfant des branches agressives qui lui rappaient les bras. Ses cheveux blonds s'emmêlèrent, et elle se retrouva arrêtée par une grosse branche. Elle entendit au loin la voix maintenant familière de cette inconnue qui lui demandait si elle n'était pas blessée.
Si je ne suis pas blessée ? Mais si elle ne veut pas que je sois blessée, pourquoi me combattre ? Et surtout, pourquoi m'avoir envoyé dans ce tas de griffe ?
Lina réajusta sa robe bleue et s'assura qu'elle n'avait rien. Heureusement pour elle, c'était le cas. Rassurée, elle se pencha du haut de son arbre, et lança d'une voix à demi coléreuse, à demi triste:

Hey ! Pourquoi tu as fais ça si tu ne voulais pas me blesser ? Pourquoi es tu là si ce n'est pour me blesser et gagner ce tournois ? Pourquoi ?

La petite fille sauta à terre avec légereté, et aperçu son adversaire encore dans l'arbre qui faisait face au sien. Elle fit un pas. Ses cheveux blonds suivaient parfaitement le mouvement de ses petites épaules fragiles et nues, glissant sur sa peau blanche, fluides. Elle leva ses yeux bleus vers l'arbre d'en face et continua avec courage et détermination :

Je m'appelle Lina, et je n'ai pas le choix : il faut que je gagne ce tournois.

Avec calme et froideur, elle fit monter su sol une tornade gigantesque, quelque chose qu'elle n'avait jamais créé auparavant, et l'envoya tout droit sur Charlie. Lorsque la tornade fut passé sur l'arbre, son ennemi avait disparue..
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Black

avatar
_____________________

Apprentie Mage || AirOrdre de Merlin Classe II
_____________________

Apprentie Mage || Air
Ordre de Merlin Classe II
_____________________

Messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2011

Identité
Niveau:
1/5  (1/5)
Expérience:
20/250  (20/250)
Artefacts - Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Première Demi-Finale || Arène IV || L. Golden Pen VS C. Black   Dim 5 Fév - 15:19

Hey ! Pourquoi tu as fais ça si tu ne voulais pas me blesser ? Pourquoi es tu là si ce n'est pour me blesser et gagner ce tournois ? Pourquoi ?

« J’ai gagné la première manche de ce tournoi avec un peu de ruse et beaucoup de chance, je n’ai blessé personne et espère ne pas te faire de mal. »

Je m'appelle Lina, et je n'ai pas le choix : il faut que je gagne ce tournois.

Cette phrase me fit méditer. Suffisait-il que mon adversaire me dise qu’il ait absolument besoin de remporter un tournoi pour que je le laisse gagner ? Si je le faisais ce ne serait sans doute plus un tournoi et la victoire de mon adversaire ne vaudrait pas un clou pourtant rien ne pouvait m’affirmer que cette victoire n’était pas vitale à mon adversaire mais comment m’en persuader ? Et puis de toute manière croire à de telles choses est une preuve de grande nativité de ma part, ce duel n’était rien d’autre qu’un jeu dans lequel la victoire appartenait au/à la meilleur(e) (ou dans mon cas le/la plus chanceux/chanteuse).

Ma jeune adversaire me lança quelque chose : un courent d’air ? Une tempête ? Une tornade ? Un ouragan ? Une catastrophe naturelle !!! Je fis de mon possible pour résister à un tel cyclone, je n’allais sans doute pas tenir longtemps. Je me sentis propulsée à plusieurs mètres de mon emplacement initial. J’étais un peu étourdie mais toutefois je sentis une idée germer dans mon esprit.

Je disparus, me métamorphosai en nerf air ce qui me rendait invisible pour la jeune fille de sept ans. Elle me chercha du regard dans toute l’arène sans se douter que je me rapprochai d’elle. Dès que je fus à une bonne distance d’elle je me souvins de mon duel avec un dénommé Peter. Le jeune homme m’emprisonna dans une espèce de tornade dont je devais sortir (en épuisant toute mon énergie, haha quel stratagème diabolique).

J’essayai d’en faire autant bien que je savais que mon blizzard risquait d’être légèrement moins efficace que celui du jeune mage. La fillette ne redoutait pas ma présence dans son dos et ce fut ainsi qu’elle ressentit mieux la surprise. Je me contentais de la regarder tournoyer, navrée.

« Pardonne moi de t’avoir pris par surprise mais ainsi est le jeu. »

J’aurais très bien pu tenter de retirer le blizzard ce qui aurait eut pour conséquence de faire tomber la jeune mage sur le sol (tomber sur six mètres risque de faire mal) mais étant donné que je ne suis ni sadique, ni cruelle, ni mesquine, ni méchante…nan sérieusement je crois que ça va aller comme ça avec mes auto compliments…donc bref, je n’eus pas la mauvaise idée de le faire.

Je disparus une fois de plus au cas où elle possédait assez de force pour me renvoyer ma propre magie sur moi, on ne sait jamais, comme je venais de le dire « ainsi est le jeu », méditez là-dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Lina Golden Pen

avatar
_____________________

Apprentie Mage || AirOrdre de Merlin Classe I
_____________________

Apprentie Mage || Air
Ordre de Merlin Classe I
_____________________

Messages : 199
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 13

Identité
Niveau:
1/5  (1/5)
Expérience:
20/250  (20/250)
Artefacts - Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Première Demi-Finale || Arène IV || L. Golden Pen VS C. Black   Dim 5 Fév - 16:17

Lina avait cherché son adversaire, mais elle n'aurait pas dû : elle s'était faite avoir. Charlie avait disparue, et lui avait envoyé depuis nulle part un tourbillon géant.

Pardonne moi de t’avoir pris par surprise mais ainsi est le jeu.

La petite fille était emprisonnée dans une cage d'air puissant. Son petit corps volait dans tous les sens, tournait, ses cheveux blonds cachaient ses prunelles bleues. Elle n'y croyait pas. Piégée par son propre élément. C'était impossible ! La rage la submergea. Elle ne pouvait pas abandonner ainsi. Elle devait gagner ce tournois ! Mais elle était bloquée. Bloquée dans cet enfer bruyant, sifflant à ses oreilles tel un démons terrible qui voudrait prendre sa vie. Elle ne pouvait pas se laisser faire ainsi. Lina concentra ses pouvoirs, et tenta de déchirer les parois frémissantes de sa cellule. Un rayon bleuté parcouru d'éclairs blancs s'échappa de ses mains, et vint frapper la tornade qui l'emprisonnait. Une brèche apparu alors à la surface de sa cage, mais pas assez grand pour laisser passer la petite fille pourtant mince. Épuisée, Lina se mit à désespérer. Ses forces s'en allaient peu à peu de son corps sans qu'elle ne put les en empêcher. Elle allait perdre ses forces jusqu'à succomber. Des larmes d'enfant emplirent ses yeux bleus, et elle se mit à trembloter.

Non... Je ne peux pas... Ce n'est pas juste... J'ai besoin de cette récompense...

La panique l'envahis. Elle ne voyait plus autour d'elle, son corps était ballotté dans un petit espace confiné, sa robe volait autour d'elle. Elle serra ses poings, et de rage, se mit à hurler à plein poumons, déversant tout son mal dans sa voix tremblante mais assurée :

TU NE COMPRENDS PAS ! Je me bas depuis des semaines pour essayer de survivre ! J'erre dans les bois pour me trouver à manger ! Je ne sais pas où dormir quand le soir vient, chaque jour ! Tous le monde me rejette, personne ne veut m'aider ! PERSONNE ! Je suis seule depuis qu'ils ont tué mes parents ! On a tué mes parents ! Je suis SEULE!

Elle ne se rendit compte qu'après avoir fini qu'elle pleurait à chaudes larmes. Jamais depuis la mort de ses parents, ni depuis sa fuite elle n'avait parlé de son horrible vie ainsi, et jamais de la vie elle n'avait hurlé de la sorte. Elle revit un bref instant l'image de ses parents, fiers d'elle, souriants, et ses larmes redoublèrent, trempant ses joues et ses cheveux qui venaient se coller à sa peau.

Tu ne sais certainement pas ce que c'est, d'être rejetée comme ça... J'ai besoin de cette victoire, non pas pour me trouver supérieur à tous, mais pour arriver à vivre...

Elle éclata en sanglots, de longs sanglots, de longues plaintes blessantes, et continua à tourner dans sa cage, son piège terrible et démoniaque..
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Black

avatar
_____________________

Apprentie Mage || AirOrdre de Merlin Classe II
_____________________

Apprentie Mage || Air
Ordre de Merlin Classe II
_____________________

Messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2011

Identité
Niveau:
1/5  (1/5)
Expérience:
20/250  (20/250)
Artefacts - Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Première Demi-Finale || Arène IV || L. Golden Pen VS C. Black   Dim 5 Fév - 23:22

La fillette semblait désespérée, toutes ses tentatives d’échapper à sa prison restaient veine. J’aperçus des larmes couler de ses yeux et je l’entendis sangloter amèrement.

TU NE COMPRENDS PAS ! Je me bas depuis des semaines pour essayer de survivre ! J'erre dans les bois pour me trouver à manger ! Je ne sais pas où dormir quand le soir vient, chaque jour ! Tous le monde me rejette, personne ne veut m'aider ! PERSONNE ! Je suis seule depuis qu'ils ont tué mes parents ! On a tué mes parents ! Je suis SEULE! Tu ne sais certainement pas ce que c'est, d'être rejetée comme ça... J'ai besoin de cette victoire, non pas pour me trouver supérieur à tous, mais pour arriver à vivre...

Ces dernières phrases résonnèrent dans mon esprit comme un coup de gong. Cette petite orpheline vivait, ou plutôt survivait de ses propres moyens, de ses moyens de gamine de sept ans tout au plus. Je sentis mes yeux se remplir de larmes à mon tour. Je décidai d’atténuer la puissance de la tornade, petit à petit afin que l’atterrissage de la petite ne soit pas brusque.

« Je ressens très bien ce que tu ressens, tu vois, la vie ne m’a pas été très favorable à moi non plus, j’ai souffert et souffre toujours aujourd’hui…*ma voix s’étrangla, je songeais à mon frère* c’est justement pour cela que je m’arrête là concernant ce duel. Cette victoire ne m’importe peu…je ne considère ce tournoi que comme un simple jeu, un futile concours, mais je sais ce qu’il représente pour toi. Je ne ferai pas un seul pas supplémentaire *je m’assis sur une pierre* je reste là en attendant la fin du duel. J’ai été très heureuse de faire ta connaissance Lina, et si il y a une personne que je voudrais voir remporter ce tournoi je voudrais que ce soit toi, je souhaite sincèrement que ta victoire t’aidera à survivre, il serait trop injuste que la vie fasse endurer plus d’épreuves à un petit bout comme toi … »

Je regardais la fillette se relever. Elle était désormais debout et immobile devant moi. J’essuyais mes larmes et repoussa une mèche de cheveux noirs derrière une de mes oreilles pointues.


« Promet moi seulement de remporter la finale… »



[Pour Lina → ton truc me fait penser à Hunger Game xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Erika Sellers

avatar
_____________________

FondatriceMaître Magicienne || FeuOrdre de Merlin Classe I
_____________________

Fondatrice
Maître Magicienne || Feu
Ordre de Merlin Classe I
_____________________

Messages : 408
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 23

Identité
Niveau:
5/5  (5/5)
Expérience:
1/1  (1/1)
Artefacts - Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Première Demi-Finale || Arène IV || L. Golden Pen VS C. Black   Lun 13 Fév - 12:36

Vainqueur : Lina Golden Pen.
Lina tu peux répondre si ça te fais plaisir, à la suite Wink Je ne ferme pas le sujet =)

____________________________________________________________________________________




Couleur d'édition
Besoin d'aide Invité ? N'hésite pas à demander ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://walroen.forumactif.com/

Lina Golden Pen

avatar
_____________________

Apprentie Mage || AirOrdre de Merlin Classe I
_____________________

Apprentie Mage || Air
Ordre de Merlin Classe I
_____________________

Messages : 199
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 13

Identité
Niveau:
1/5  (1/5)
Expérience:
20/250  (20/250)
Artefacts - Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Première Demi-Finale || Arène IV || L. Golden Pen VS C. Black   Mar 14 Fév - 13:07

Non, c'est bon, je ne répondrais pas Smile
Charlie, je connais pas Hunger Game ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


_____________________

_____________________


_____________________

MessageSujet: Re: Première Demi-Finale || Arène IV || L. Golden Pen VS C. Black   

Revenir en haut Aller en bas
 

Première Demi-Finale || Arène IV || L. Golden Pen VS C. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SSB] Un Amiibo Fox en demi-finale d'un tournoi SSB
» Première cérémonie annuelle des Golden Poulpes !
» Demi-finale du Tournoi: Khenty de Sekhmet // Elise d'Altaïr
» présentation de demi lovato
» La grande finale : Liverpool vs Milan AC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Walroen :: Walroen :: 
Arène de Combat

 :: Duels
-