Les Chroniques de Walroen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel beau paysage! [PV Dilan Sorian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Embellie Noctyne

Embellie Noctyne
_____________________

Apprentie Mage || TerreOrdre de Merlin Classe II
_____________________

Apprentie Mage || Terre
Ordre de Merlin Classe II
_____________________

Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2012

Identité
Niveau:
Quel beau paysage! [PV Dilan Sorian] Left_bar_bleue1/5Quel beau paysage! [PV Dilan Sorian] Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Quel beau paysage! [PV Dilan Sorian] Left_bar_bleue0/250Quel beau paysage! [PV Dilan Sorian] Empty_bar_bleue  (0/250)
Artefacts - Pouvoirs:
Quel beau paysage! [PV Dilan Sorian] Empty
MessageSujet: Quel beau paysage! [PV Dilan Sorian]   Quel beau paysage! [PV Dilan Sorian] EmptyJeu 15 Mar - 12:34

Je courrais dans cette forêt brumeuse... Il n'y avait pas de route, mais ça ne me gênait pas. J'adorais ces montagnes: un paysage non ravagé par je ne sais quelle guerre, et je ne sais quels hommes. Je m'arrêta quelques instants pour respirer l'air frais. Le soleil venait de se lever, c'était donc le matin. Je m'arrêta quelques instants, pour reprendre mon souffle. Je n'avais pas encie de tomber sur des mercenaires, non pas que j'avais peur, mais je préférais arriver saine et sauve à ma destination, sans rencontrer d'embûches. Je voulais à tout prix arriver à Falnoy, et y acheter des nouveaux vêtements, et loger dans une maison normale. Peut-être rencontrerais-je un ou deux Mages là-bas, et faire connaissance... Je ne connaissais pas grand monde et si je voulais mieux me faire connaître, je devais apprendre à rencontrer d'autres personnes. Je n'avais pas fini mon apprentissage depuis longtemps, et je me sentait plus seule, sans mes professeurs. J'entendais de temps en temps le murmure de certains animaux. Ma géokinésie me servait bien. De temps en temps, je faisais pousser des plantes et revigorait des plantes sur le point de mourir. J'adorais la géokinésie: tout à fait mon élément.

La forêt se refermait sur moi au fur et à mesure que j'avançais dans cette pente. La montagne commençait à devenir rocheuse, et il y avait de moins en moins de végétation. Le contact avec la terre et les roches me donna d'un seul coup de l'énergie: je me sentais bien, ici. Le soleil était levé, à présent. Le ciel bleu annonçait une belle journée: mais pas de temps pour le repos. Je devais avancet coute que coute. Mes faibles vivres commençaient à vraiment diminuer, et je ne savais même pas si je pourrais manger demain soir. Pas de mal... Un petit régime ne serait pas de refus. Je pensais à mes parents... Ils m'avaient si bien éduqué, m'avait tout appris... Je leur devait tout. Malheureusement, personne ne m'aimait, là ou je vivais. Tout le monde savait que ma mère m'avait eu à l'en-contre d'une promesse... C'était parfois dur de voir les gens vous regarder de travers, et partir lorsque vous les croisiez sur votre chemin... Mon père mourrut peur de temps après ma naissance, me léguant sa cape. Enfin mort... Il avait plutôt diparu. Ma mère devint folle et croyait entendre des voix dans sa tête, et des visions... Je fugua pour devenir Mage à l'âge de 14 ans, et je ne les revit plus. C'était difficile de garder ça pour soi... Je n'avais pas beaucoup d'ami à qui me confier.

Je décidais de faire une petite pause. Après tout, j'avais courru presque toute la matinée, et je devais avoir une mine épouvantable. M'asseayant dos contre un arbre, je sortis quelques faibles provisions que j'avais acheté il y a... Une, deux semaines? Bon tant pis... J'avais très faim en plus. Et je peux vous dire qu'à ce moment-là, vous auriez mangé n'importe quoi qui traînait par-terre à ma place... Bon, passons. Je n'avais rencontré presque aucun Mage depuis mon départ, ni de mercenaires. Il faut avouer que je ne connaissais pas grand monde... J'avais esperé faire une ou deux rencontres amicales pendant cette cheminée... Je soupira: ça sera alors pour une autre fois. Je n'avais jamais été douée pour me faire des amis, étant donné mon mauvais caractère... Qu'y pouvais-je? J'avais toujours l'impression qu'on regardait mes ailes dans mon dos de travers, ainsi que ma taille. J'enleva ma cape et la mit dans mon sac. J'en avais marre: j'allais me montrer comme j'étais. Je laissa mes ailes bouger par-ci par-là et je me prépara à repartir. Je voulais arriver au sommet de la prochaine montagne avant la nuit. Je ferais une halte là-bas et si tout se passait bien, j'arriverais aux grandes plaines le lendemain, et demain soir j'arriverais peut-être à Fanoy, sinon, je voyagerais de nuit. Un craquement attira mon attention. Je me retourna, mais je ne vis personne. Frémissant, je me remis en route. Je tournais de temps à autre les yeux, j'avais l'impression que l'on me suivait. M'arrêtant et rassemblant mon courage, je fis :

- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Quel beau paysage! [PV Dilan Sorian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Walroen :: Walroen :: 
Les Montagnes de l'Ouest

 :: Les Montagnes Sauvages
-