AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le catalogue de l'Armurerie - Armes Blanches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Evans

avatar
_____________________

FondateurMaître Magicien || AirOrdre de Merlin Classe I[En Classe Prépa]
_____________________

Fondateur
Maître Magicien || Air
Ordre de Merlin Classe I
[En Classe Prépa]
_____________________

Messages : 289
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 24
Localisation : Walroen

Identité
Niveau:
5/5  (5/5)
Expérience:
1/1  (1/1)
Artefacts - Pouvoirs:
MessageSujet: Le catalogue de l'Armurerie - Armes Blanches   Ven 29 Juil - 16:52

Armurerie de Walroen
Catalogue des objets en vente
Armes Blanches


NB : Les "prix pour les spécialistes" sont réservés aux personnages de type Armée (spécialisation bretteur) ou Mercenaire (spécialisation pilleur). En cas d'absence du "prix plein", cela signifie que l'arme est réservée uniquement aux spécialistes. La mention "modèle par défaut" signifie qu'il s'agit de l'arme offerte au joueur à son inscription - à condition qu'il ait choisi la spécialité bretteur ou pilleur.


Dague



La dague est l'arme blanche de base qui permet de se défendre en toutes circonstances. Cette arme, très discrète, se dissimule facilement et peut causer des blessures mortelles lors de combats au corps-à-corps. Les capacités de cette arme sont cependant limitées, aussi il est conseillé aux soldats de se servir d'une dague en complément d'une épée plus meurtrière, car il ne s'agit en somme que d'un couteau élaboré pour le combat. Vous pouvez choisir entre trois modèles : la dague en or, en argent ou en bronze. Vous pouvez également y faire graver vos initiales ou un blason en complément, cela ne vous coûtera pas plus cher.

Rareté : Très commune
Attaque : 10 %
Défense : 0 %
Prix plein : 35 pièces d'or
Prix pour les spécialistes : 5 pièces d'or



Badelaire



La Badelaire est l'une des épées les plus anciennes connues sur le territoire de Walroen, si l'on exclut les lourdes épées à deux mains - inutilisées depuis plus de cinq siècles - et les épées bâtardes - qui sont devenues des pièces de collection. Cette arme est une sorte de glaive relativement courte et recourbée, qui ne tranche donc que d'un côté, mais perce tout aussi bien, à condition d'être très habile de ses mains. Cet objet reste cependant peu maniable et assez atypique, mais certains soldats préfèrent la Badelaire à toute autre arme de combat de par son originalité et son esthétisme certain.

Rareté : Commune
Attaque : 20 %
Défense : 5 %
Prix plein : 180 pièces d'or
Prix pour les spécialistes : 110 pièces d'or



Rapière
Modèle par défaut



La Rapière est apparue peu de temps après la Badelaire, et possède une lame radicalement différente de son homologue médiévale. Longue et affinée, c'est l'arme de base qui est distribuée aux simples soldats lors de leur entrée dans l'Armée Royale. Relativement flexible et maniable, elle est un argument de poids lors des duels et des batailles. Vous avez une fois de plus la possibilité de personnaliser votre arme en modifiant la prise de garde (or, argent ou bronze).

Rareté : Commune
Attaque : 25 %
Défense : 40 %
Prix plein : 300 pièces d'or
Prix pour les spécialistes : 210 pièces d'or



Tizona



La Tizona est une version évoluée de la rapière ; mieux effilée et plus meurtrière, elle est une arme qui tranche et perce avec élégance, mais sa composition générale reste dans un style relativement sobre, dépourvu de tout artifice. C'est pour cette raison qu'aucune possibilité de personnalisation de l'objet n'est offerte sur ce modèle. Traditionnellement, cette arme est réservée aux lieutenants de l'Armée Royale.

Rareté : Assez inhabituelle
Attaque : 40 %
Défense : 40 %
Prix plein : 630 pièces d'or
Prix pour les spécialistes : 410 pièces d'or



Flamiguera



La Flamiguera est l'arme par excellence de tout bretteur expérimenté ; légère, maniable, et avec un équilibre plus qu'acceptable, elle est une arme à double utilisation : à la fois sur le champ de bataille - lors des combats de mêlée - mais aussi lors de duels à mort dans les règles de l'escrime. Sa poignée ouvragée peut être recouverte d'or, d'argent ou de bronze selon vos envies. Une belle épée à ne pas négliger quand on veut faire carrière dans l'armée.

Rareté : Très inhabituelle
Attaque : 60 %
Défense : 70 %
Prix plein : 825 pièces d'or
Prix pour les spécialistes : 600 pièces d'or



Shiavone



La légende veut que le prototype qui ait servi à fabriquer ce modèle hors-du-commun était l'arme du célèbre Erwann Kills, le chef des Mercenaires de Walroen. Fine, élégante, meurtrière plus que n'importe quelle autre arme sur ces terres, elle ne connaît aucune limite - hormis la célèbre Silver Leaf. C'est l'arme ultime à porter à sa ceinture pour pouvoir intervenir n'importe où et pour n'importe quel motif. Vivement conseillée aux Sous-Officiers de l'Armée régulière, elle est présentée en modèle or, argent ou bronze, et les forgerons les taillent sur mesure pour leur propriétaire.

Rareté : Très rare
Attaque : 85 %
Défense : 90 %
Prix plein : /
Prix pour les spécialistes : 1350 pièces d'or



Silver Leaf



Bien sûr. Comment l'Armurerie de Walroen pourrait-elle se vanter d'être la meilleure de tous les temps si elle ne présentait pas le modèle incontournable et convoité par tous les bretteurs du Royaume ? Silver Leaf, au delà d'être une arme légendaire convoitée par tous les escrimeurs du monde, est l'argument ultime. Sa maniabilité et sa légèreté font d'elle l'artefact non-magique le plus meurtrier de toute l'histoire de Walroen. Possibilité de personnalisation totale : or, argent, bronze, étain ou tout autre métal ; la prise de garde est taillée sur mesure en fonction de la main de l'utilisateur. Un bijou de combat moderne, à la fois esthétiquement et techniquement. Conseillée aux hauts-gradés de l'Armée ou aux Mercenaires réputés.

Rareté : Rareté légendaire
Attaque : 100 %
Défense : 100 %
Prix plein : /
Prix pour les spécialistes : 1900 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://walroen.forumactif.com
 

Le catalogue de l'Armurerie - Armes Blanches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Catalogue d'objets magiques : armes, armures, boucliers
» ARMURERIE DES ORQUES
» CATALOGUE : Poisons - Armes - Assassinats
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Walroen :: Annexes :: 
Espace Commercial

 :: L'Armurerie
-