AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le catalogue de l'Armurerie - Arcs et flèches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Evans

avatar
_____________________

FondateurMaître Magicien || AirOrdre de Merlin Classe I[En Classe Prépa]
_____________________

Fondateur
Maître Magicien || Air
Ordre de Merlin Classe I
[En Classe Prépa]
_____________________

Messages : 289
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 24
Localisation : Walroen

Identité
Niveau:
5/5  (5/5)
Expérience:
1/1  (1/1)
Artefacts - Pouvoirs:
MessageSujet: Le catalogue de l'Armurerie - Arcs et flèches   Sam 30 Juil - 10:06

Armurerie de Walroen
Catalogue des objets en vente
Arcs


NB : Les "prix pour les spécialistes" sont réservés aux personnages de type Armée (spécialisation archer) ou Mercenaire (spécialisation veilleur). En cas d'absence du "prix plein", cela signifie que l'arme est réservée uniquement aux spécialistes. La mention "modèle par défaut" signifie qu'il s'agit de l'arme offerte au joueur à son inscription - à condition qu'il ait choisi la spécialité archer ou veilleur. Avec chaque arc sont offertes un lot de 7 flèches modèle "basique".



Arc d'entraînement



Cet arc très basique est une version légèrement améliorée de l'arc qu'utilisent certains peuples elfiques pour chasser le cerf blanc ; cependant, sa puissance et sa précision restent très limités, et ne permettent d'atteindre une cible que si elle se trouve dans un rayon de 30 mètres. Le système de visée est inexistant et le dispositif d'arrêtoir très archaïque et difficile à dompter. Cette arme est généralement réservée aux adolescents souhaitant s'entraîner de façon ludique au tir à l'arc.

Rareté : Très commun
Précision : 5 %
Puissance : 15 %
Prix plein : 35 pièces d'or
Prix pour les spécialistes : 5 pièces d'or



Arc de débutant



L'arc de débutant est le modèle recommandé à n'importe quelle personne souhaitant s'initier au tir à l'arc de manière sérieuse, dans le but de devenir Mercenaire veilleur ou Soldat archer. Cependant, comme tout arme de cette envergure, sa portée reste très modeste, et même s'il présente un système de visée relativement efficace, il n'égale pas les modèles que l'on trouve au sein de l'Armée Royale. La puissance, quant à elle, est un peu mise de côté dans ce modèle, mais reste raisonnable.

Rareté : Commun
Précision : 15 %
Puissance : 15 %
Prix plein : 180 pièces d'or
Prix pour les spécialistes : 110 pièces d'or



Arc militaire Alpha
Modèle par défaut



L'arc militaire Alpha est le modèle de base donné à toutes les nouvelles recrues de type Archer dans la Grande Armée, ou de type Veilleur chez les Mercenaires. C'est l'arme de base qui commence à devenir intéressante pour les combats : avec une portée de plus de 45 mètres et une puissance jamais égalée par les modèles inférieurs, sa corde est doublée afin de permettre une optimisation des performances de l'artefact. Le système de visée quant à lui n'a rien d'extraordinaire, mais reste un dispositif efficace en beaucoup de circonstances.

Rareté : Commun
Précision : 25 %
Puissance : 40 %
Prix plein : 300 pièces d'or
Prix pour les spécialistes : 210 pièces d'or



Arc Légion III



L'arc Légion III est l'arme convoitée par tout Soldat ou Mercenaire souhaitant gravir les échelons de la dure hiérarchie militaire ou pro-militaire. Cet arc offre de nouvelles possibilités à son utilisateur et, pour la première fois dans un modèle de ce type, la différenciation droitier/gaucher est présente. La corde y est également doublée et tendue avec une pression harmonieuse qui garantit force et vigueur à cette arme. En plaines ou en forêt, ce petit bijou vous ravira de ses performances assez étonnantes ... pour le malheur de vos ennemis.

Rareté : Assez inhabituel
Précision : 45 %
Puissance : 45 %
Prix plein : 630 pièces d'or
Prix pour les spécialistes : 410 pièces d'or



Arc Absolute II



L'arc Absolute II est le descendant de l'Absolute I qui avait eu peu de succès chez les archers. En revanche, avec ce nouveau modèle, des possibilités encore plus intéressantes sont offertes à l'utilisateur ; un système de visée ultra-performant, assorti d'une corde triplée pour permettre une puissance jamais égalée. Outre le fait qu'il existe des modèles droitiers et gauchers, il y a possibilité de choisir la taille de son arc et de la faire tailler par nos forgerons sur mesure. De quoi rendre jaloux n'importe quel autre détenteur d'un simple arc militaire Alpha.

Rareté : Très inhabituel
Précision : 60 %
Puissance : 70 %
Prix plein : 825 pièces d'or
Prix pour les spécialistes : 600 pièces d'or



Arc Ultima V



L'arc Ultima V est l'arme que doit posséder n'importe quel archer digne de ce nom. Avec un double système de visée qui permet une précision hors-du-commun, et une corde triplée assortie de systèmes d'accroche innovants, l'Ultima V - dernier modèle sorti sur le marché - s'impose donc comme l'arc de prédilection pour le combat, mais aussi pour les embuscades les plus meurtrières. Inutile de préciser que ce modèle est taillé sur mesure et existe en droitiers et gauchers. Un véritable bijou de technologie des armes de jet.

Rareté : Très rare
Précision : 85 %
Puissance : 90 %
Prix plein : /
Prix pour les spécialistes : 1350 pièces d'or



Arc Legacy VIIII



L'arc Legacy VIIII dépasse pourtant tous les arcs connus sur les terres de Walroen. Réservé aux archers ou aux veilleurs, c'est une arme extraordinaire qui possède un nombre impressionnant d'avantages ; triple système de visée et d'accroche, permettant de tirer trois flèches à la fois avec une précision remarquable et quasi-divine ; triple corde faite en partie de crins de licorne spécialement traités dans nos forges ; possibilités de personnalisation, comme graver blasons, initiales. Enfin, le Legacy VII existe en modèle droitier et gaucher, et est taillé sur mesure. Il n'existe pas d'arc plus puissant que celui-ci dans notre Royaume. Vivement conseillé aux Doyens de la Guilde et aux Archers d'Élite.

Rareté : Rareté légendaire
Précision : 100 %
Puissance : 100 %
Prix plein : /
Prix pour les spécialistes : 1900 pièces d'or



Dernière édition par Peter Evans le Sam 21 Avr - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walroen.forumactif.com

Erika Sellers

avatar
_____________________

FondatriceMaître Magicienne || FeuOrdre de Merlin Classe I
_____________________

Fondatrice
Maître Magicienne || Feu
Ordre de Merlin Classe I
_____________________

Messages : 408
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 23

Identité
Niveau:
5/5  (5/5)
Expérience:
1/1  (1/1)
Artefacts - Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Le catalogue de l'Armurerie - Arcs et flèches   Lun 29 Aoû - 18:00

Armurerie de Walroen
Catalogue des objets en vente
Flèches


NB : Les "prix pour les spécialistes" sont réservés aux personnages de type Armée (spécialisation archer) ou Mercenaire (spécialisation veilleur). En cas d'absence du "prix plein", cela signifie que l'arme est réservée uniquement aux spécialistes. La mention "modèle par défaut" signifie qu'il s'agit de l'arme offerte au joueur à son inscription - à condition qu'il ait choisi la spécialité archer ou veilleur. Attention, tous les prix de cette sous-partie sont unitaires : si vous voulez plusieurs flèches, multipliez le prix affiché.

Flèche basique
Modèle par défaut
Offert en 7 exemplaires pour tout achat d'arc
Offert en 7 exemplaires pour toute inscription en tant que spécialiste




Le projectile de base que l'on peut trouver dans son carquois. Ces flèches sont une arme assez efficace : elles percent des trous suffisants pour vider un homme de son sang en quelque minutes à bout portant.

Rareté : Très commune
Légèreté : 40 %
Aérodynamisme : 50 %
Prix plein : 5 pièces d'or
Prix pour les spécialistes : 2 pièces d'or



Flèche hexagonale



Ce type de flèche a été forgé de manière à occasionner un maximum de dégâts à son adversaire ; même lorsque ces projectiles sont tirés de très loin, ils peuvent traverser les côtes de mailles et broyer les os de la cible. Réservé aux archers expérimentés.

Rareté : Inhabituelle
Légèreté : 75 %
Aérodynamisme : 70 %
Prix plein : 15 pièces d'or
Prix pour les spécialistes : 7 pièces d'or

____________________________________________________________________________________




Couleur d'édition
Besoin d'aide Invité ? N'hésite pas à demander ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://walroen.forumactif.com/
 

Le catalogue de l'Armurerie - Arcs et flèches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ARMURERIE DES ORQUES
» Catalogue de libraire
» éditeur de livre sur les arcs et autres
» [Tous Peuples] Arcs
» Catalogue des techniques de combat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Walroen :: Annexes :: 
Espace Commercial

 :: L'Armurerie
-