AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le catalogue des Ecuries - Montures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Evans

avatar
_____________________

FondateurMaître Magicien || AirOrdre de Merlin Classe I[En Classe Prépa]
_____________________

Fondateur
Maître Magicien || Air
Ordre de Merlin Classe I
[En Classe Prépa]
_____________________

Messages : 289
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 24
Localisation : Walroen

Identité
Niveau:
5/5  (5/5)
Expérience:
1/1  (1/1)
Artefacts - Pouvoirs:
MessageSujet: Le catalogue des Ecuries - Montures   Sam 30 Juil - 14:39

Écuries de Walroen
Catalogue des Montures en vente


NB : Les "prix pour les spécialistes" sont réservés aux personnages de type Armée (spécialisation chevalier) ou Mercenaire (spécialisation chasseur de primes). En cas d'absence du "prix plein", cela signifie que la monture est réservée uniquement aux spécialistes. La mention "monture par défaut" signifie qu'il s'agit de la monture offerte au joueur à son inscription - à condition qu'il ait choisi la spécialité chevalier ou chasseur de primes.


Le Connemara



Les connemara sont de tout petits chevaux du nord du pays. Ils sont surtout utilisés dans les champs, seulement très rarement en selle à cause de leur petite taille. Ils font au maximum 1m50 au garrot, et n'ont pas une forme physique pour porter des adultes. Il n'existe qu'une seule robe pour cet adorable petit cheval : le gris ! Un peu terne pour un animal qui ne demande qu'à être aimé malgré quelques petits défaut tel son caractère bien trempé...

Rareté : Très commun
Rapidité : 10 %
Robustesse : 10 %
Prix plein : 35 pièces d'or
Prix pour les spécialistes : 5 pièces d'or


Le Selle Français



Le selle français est un bon cheval de selle, doux et soumis, qui se laisse facilement faire. Son dressage n'est pas très compliqué, même si peu de gens s'y emploient. Il a des allures de biche avec sa petite tête, ce qui nous laisse deviner qu'avant d'être cheval de voyage, il était à l'état sauvage. Il peut avoir plusieurs sortes de robes simples : noir, bai (marron avec les crins et pates noirs), alezan (marron clair) et gris/blanc.

Rareté : Commun
Rapidité : 20 %
Robustesse : 10 %
Prix plein : 180 pièces d'or
Prix pour les spécialistes : 110 pièces d'or


Le Mustang
Monture par défaut



Le mustang est un cheval très commun dans le monde de Walroen. Il vit en troupeaux sauvages dans les plaines de l'ouest, mais tous le monde sait qu'ils aiment vivre près des populations et qu'ils ne sont pas si difficiles à attraper. Les dresseurs de chevaux sont nombreux, et le mustang devient après un bon débourrage, un cheval de selle simple mais efficace. Il ne peut se vêtir que d'une seule robe, la baie (poils marrons avec crins et bas des pattes noirs).

Rareté : Commun
Rapidité : 25 %
Robustesse : 40 %
Prix plein : 300 pièces d'or
Prix pour les spécialistes : 210 pièces d'or


Le Quarter Horse



Le Quarter horse est un merveilleux cheval. Il a des robes très distinctes de la race : appaloosa, dans le style 'paint horse', gris pomelé... mais est aussi un bon cheval à tout faire. Sa force musculaire lui permet de faire beaucoup de choses, mais seulement des travaux de force. Il est un peu comme le 'bourrin de la troupe', malgré son intelligence raisonnable. Très agréable à monter, il est et reste un cheval parfait pour toutes sortes de travaux.

Rareté : Assez inhabituel
Rapidité : 40 %
Robustesse : 40 %
Prix plein : 630 pièces d'or
Prix pour les spécialistes : 410 pièces d'or


Pur sang Anglais



Affectueux et énergique, le Pur sang anglais est un cheval des plus rapide. Il est léger et fin, sa musculature ne lui permet pas de tirer des charettes ou des outils de champs. Son point fort : la course. Il est vif et doux à la fois, c'est un compagnon idéal. On le croise souvent habillé de gris ou de bai, alezan ou noir, parfois souris (beige aux crins et pates sombres) ou rouan (mélange de roux, marons, gris et noir).

Rareté : Très inhabituel
Rapidité : 60 %
Robustesse : 70 %
Prix plein : 825 pièces d'or
Prix pour les spécialistes : 600 pièces d'or


Andalou



l'Andalou est le cheval le plus intelligent après le Pur Sang arabe. Il n'est pas très musclé, mais son cerveau complexe lui permet d'aprendre tout et n'importe quoi, si c'est dans ses capacités physique bien entendu. Il est le plus amical des chevaux après le n1, le plus agréable à monter. On voit souvent vêtu de blanc, gris, gris pommelé, palomino, mais très rarement de noir ou de bai, encore moins d'alezan.

Rareté : Très rare
Rapidité : 85 %
Robustesse : 90 %
Prix plein : /
Prix pour les spécialistes : 1350 pièces d'or


Pur Sang Arabe



Champion de la vitesse et merveilleux cheval sur tout terrains, le pur sang arabe est le plus rare des chevaux du monde. Il est léger et robuste, fin et affectueux, remarquablement intelligent et docile. Dans ses yeux sombres brillants de dévouemment, c'est la monture idéale pour qu'elle devienne votre meilleure amie. Il peut revêtir toute sortes de couleurs, exepté le blanc et le palomino (orange doré). Seul inconvéniant, il n'en existe que quelques spécimens extrêmement rares et chers...

Rareté : Rareté légendaire
Rapidité : 100 %
Robustesse : 100 %
Prix plein : /
Prix pour les spécialistes : 1900 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://walroen.forumactif.com
 

Le catalogue des Ecuries - Montures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Walroen :: Annexes :: 
Espace Commercial

 :: Les Ecuries
-