AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description des Camps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Erika Sellers

avatar
_____________________

FondatriceMaître Magicienne || FeuOrdre de Merlin Classe I
_____________________

Fondatrice
Maître Magicienne || Feu
Ordre de Merlin Classe I
_____________________

Messages : 408
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 23

Identité
Niveau:
5/5  (5/5)
Expérience:
1/1  (1/1)
Artefacts - Pouvoirs:
MessageSujet: Description des Camps   Mer 27 Juil - 21:16

Les Camps Proposés sur le Forum
Description des Camps


Après avoir choisi une Race pour votre personnage (rapportez-vous au sujet Les Races du Forum si vous n'y êtes pas encore passé), il faudra qu'il rentre dans la société en lui choisissant un Camp. Voici donc tous les Camps proposés, avec une description sommaire de chacun d'entre eux. Pour chaque camp, vous trouverez la diplomatie interne du camp, qui décrit l'attitude par défaut que devrait entretenir votre personnage avec tel autre. Cependant, rien ne vous oblige à suivre à la lettre ce schéma, gardez juste à l'esprit que tel camp et tel camp son ennemis ou en froid quand vous écrivez.

NB : Les changements de camp après inscription du personnage sont strictement interdits. Choisissez donc avec soin votre camp.



La Grande Armée




Créé peu de temps après que le prince Bane ait reconquis le trône de Walroen, la Grande Armée, dirigée par William Holmes, héros de la Grande Guerre, est un modèle de discipline et d'ordre admiré dans tout le Royaume. Les possibilités de Spécialisation sont nombreuses, les missions palpitantes et surtout, la Grande Armée est respectée et appréciée dans toutes les contrées du Royaume. Cependant, la paix qui règne sur nos terres est fragiles, et nombre de détachements de l'Armée sont envoyés sur terre ou sur mer pour affronter les Mercenaires qui, rassemblés derrière le célèbre Erwann Kills, ont pour projet de conquérir Walroen pour y placer leur chef sur le trône. C'est donc une guerre discrète et interne qui se joue dans Walroen, entre la Grande Armée et les Mercenaires.

- Possibilités de Spécialisation -


Bretteur/Archer/Chevalier/Corsaire


- Diplomatie interne du camp -

Attitude de l'Armée envers les Mercenaires : Ennemi
Attitude de l'Armée envers les Mages : Neutre
Attitude de l'Armée envers les Mages Noirs : Antipathie
Spécial - Attitude entre Soldats de l'Armée : Alliés


~~~



Les Mercenaires



Créés par Kratos après que son frère l'ait chassé du trône, les Mercenaires tuent, pillent, volent et saccagent tout ce qu'ils trouvent sur leur passage, dans le seul but de mettre sur le trône de Walroen leur chef, Erwann Kills. Mais William Holmes, le Général de l'Armée Royale, et le Roi Frédérick IV ne semblent pas l'entendre de cette oreille. C'est donc une véritable guerre qui oppose les Mercenaires à la Grande Armée. Moins organisés que l'Armée, ils ont cependant des techniques de combat plus orthodoxes et dangereuses qui leur permettent de rivaliser avec leurs adversaires et ennemis jurés. Car dans cette guerre, il n'y aura pas de place pour la défaite, mais "seulement pour la victoire", avait un jour déclaré Kratos à sa horde de malfaiteurs.


- Possibilités de Spécialisation -

Pilleur/Veilleur/Chasseur de Primes/Pirate


- Diplomatie interne du camp -

Attitude des Mercenaires envers l'Armée : Ennemi
Attitude des Mercenaires envers les Mages : Antipathie
Attitude des Mercenaires envers les Mages Noirs : Antipathie
Spécial - Attitude entre Mercenaires : Alliés


~~~

NB concernant les Camps utilisant la Magie (Mages & Mages Noirs) : Les Mages ont le droit d'avoir autant de pouvoirs que leur niveau (exemple : un Apprenti Mage [niveau 1] a droit à un pouvoir), et ces pouvoirs doivent avoir un lien direct avec l'élément auquel ils appartiennent (exemple : générer de l'eau pour l'élément "Eau"). Ces pouvoirs devront obligatoirement apparaître dans votre Carnet de Bord.

~~~



Les Mages




Les Mages sont de grands sorciers admirés et respectés dans tout le Royaume qui parcourent le monde à la recherche de secrets pour renforcer leurs connaissances et leur puissance magique. Chacun d'eux maîtrise l'un des quatre éléments naturels fondamentaux de Walroen (Feu, Eau, Air et Terre). Ils utilisent leurs pouvoirs et leur sagesse pour aider les autres et triompher du Mal. Leur philosophie découle de celle qu'enseignait le Mage Cortez au sein de l'Académie Magique de Walroen, il y a des siècles de cela. Ils conservent néanmoins une certaine rancune pour les Mages Noirs, mais évitent de croiser leur route. Pour le moment, les Mages n'ont pas vraiment d'engagement militaire dans le conflit Armée/Mercenaires, ni même de desseins de conflit envers les Mages Noirs, mais cela pourrait peut-être changer au fil du temps.


- Possibilités de Spécialisation -

Feu/Eau/Air/Terre


- Diplomatie interne du camp -

Attitude des Mages envers l'Armée : Neutre
Attitude des Mages envers les Mercenaires : Neutre
Attitude des Mages envers les Mages Noirs : Antipathie
Spécial - Attitude entre Mages : Alliés


~~~



Les Mages Noirs




Les Mages Noirs sont craints dans tout Walroen à cause de leur cruauté et de leur tendance à semer la mort et la destruction sur leur passage. Puissants au point de penser qu'ils n'ont besoin de personne pour les aider, ils refusent toute Alliance, et sont éparpillés de par le monde sans une organisation vraiment claire et précise - tout comme les Mages Clairs. Leur magie est d'ailleurs radicalement différente de ces derniers, et ils l'utilisent à des fins malhonnêtes et mauvaises, dans leur propre intérêt. Sans pitié, que ce soit entre eux ou envers les autres, ils n'agissent que pour servir leur propre ambition, et ont pour seuls ennemis leurs semblables, car ce sont des rivaux sur le plan de la puissance magique. Les Mages Noirs représentent le Mal le plus destructeur à Walroen, mais le Royaume n'a pas les moyens - pour le moment - de s'opposer à une telle forme de magie.


- Possibilités de Spécialisation -

Ténèbres/Rêve/Mort/Flammes


- Diplomatie interne du camp -

Attitude des Mages Noirs envers l'Armée : Antipathie
Attitude des Mages Noirs envers les Mercenaires : Antipathie
Attitude des Mages Noirs envers les Mages : Antipathie
Spécial - Attitude entre Mages Noirs : Ennemis


~~~



Les Civils


Image à venir

Les Civils sont une caste totalement à part à Walroen. Ils sont totalement neutres et ne prennent part dans aucune bataille. Au sein de ce camp, aucune spécialité prédéfinie n'est proposée, et votre spécialité est laissée à votre choix. En effet, les civils sont très diversifiés : artisans, forgerons, chasseurs, paysans, savants, scientifiques, médecins, alchimistes, mathématiciens, physiciens, philosophes, dramaturges, écrivains, nobles et bourgeois sont autant de spécialités qui composent ce petit peuple de Walroen. Les civils ne peuvent ni gagner de l'argent/lums, ni obtenir un artefact gratuit à leur inscription, cependant ils peuvent gagner des niveaux et surtout, ce sont les seuls à pouvoir changer de camp et à s'orienter vers une autre voie à tout moment.

- Possibilités de Spécialisation -

Infinies

Précisons que si un civil souhaite changer de camp, les niveaux et l'expérience accumulées seront converties en or ou lums pour l'aider à commencer sa nouvelle vie (se référer à la rubrique correspondante, l'Or et les Lums).


- Diplomatie interne du camp -

Attitude des Civils envers l'Armée : Neutre
Attitude des Civils envers les Mercenaires : Neutre
Attitude des Civils envers les Mages : Neutre
Spécial - Attitude entre Civils : Variable
Revenir en haut Aller en bas
http://walroen.forumactif.com/
 

Description des Camps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Walroen :: Le Commencement :: 
Prologue de l'Aventure

 :: Races & Camps
-