AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arya Leanora

avatar
_____________________

Apprentie Mage || TerreOrdre de Merlin Classe II
_____________________

Apprentie Mage || Terre
Ordre de Merlin Classe II
_____________________

Messages : 56
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24

Identité
Niveau:
1/5  (1/5)
Expérience:
20/250  (20/250)
Artefacts - Pouvoirs:
MessageSujet: Une rencontre [Finie]   Dim 2 Oct - 21:35

Ce matin la, elle s'était levée à l'aurore, et avait décidé d'aller se baigner dans la petite rivière non loin de sa maison. Comme à son habitude, Lyna l'accompagnait mais restait toujours à l'écart de l'eau. Arya adorait se baigner, onduler parmi les algues, jouer avec les poissons d'eau douce... Pendant qu'elle s'amusait comme une folle dans l'eau insouciante et heureuse, les sombres yeux continuaient à l'observer. Ils se demandait quand est-ce qu'ils allaient entrer en action, mais trouvaient le moment trop délicat et la situation un peu gênante pour ce qu'ils allaient avoir à accomplir. Ils profitaient donc tranquillement du spectacle de la jolie demi-elfe nue qui se confondait presque parmi la flore de la forêt. Cependant, Lyna toujours à l’affût les avaient repérés et en avait averti immédiatement son amie, qui se doutait aussi de quelque chose. En quelques bonds habiles, Arya fut donc à l’abri, et épiait un quelconque visiteurs. Les yeux se levèrent au ciel signe d'exaspération. Comment pouvait-elle survivre seule dans la forêt avec un instinct si peu développée...? Il était à présent l'heure d'entrer en action.

Elle attendait patiemment, et il se décida enfin à faire son apparition. Elle aperçu d'abord ses épaules larges, son torse musclé, sa peau incroyablement noire, puis ses magnifiques cheveux blancs qui encadraient son visage très elfique. Il était éblouissant. Elle le reconnu alors. Son coeur se serra. C'était lui, l'elfe blessé qu'elle avait soigné, et qui avait disparu subitement en laissant le poignard... Elle remarqua qu'il était encore blessé, ses côtes saignaient légèrement. Il souri dans sa direction, et l'invita à se montrer. Méfiante, elle ne résista pas à son charme et apparu sous le jeune chêne vert. Il la trouvait assez séduisante, elle avait l'air très gentille, mais faible, trop faible, et il ne voulait pas d'une femme dans son coeur. Il était venu chercher autre chose... Récupérer un objet auquel il tenait beaucoup, et qu'il avait soit disant "égaré". Seulement Arya n'était pas de cet avis, elle aimait énormément le poignard et n'allait absolument pas lui rendre. Elle réussi à lui soutirer son nom : Waly'n. Quel magnifique nom... Il résonnait dans ses oreilles avec la magnifique voix grave et passionnée qu'il avait employé pour se présenter. Elle était complètement folle de lui et ne comptait pas le laisser repartir de sitôt. Encore moins avec son poignard. Son refus le fâcha et il devint agressif. Arya fût surprise et quelque peu fâchée de cette réaction puérile. Très bien. Il voulait se poignard, il l'aurait. Et elle le lança de toute ses force en sa direction...

A sa grande surprise, l'elfe noir ne bougea pas d'un poil et resta droit, le couteau alla se planter directement dans son épaule. Son visage resta impassible. Arya fût stupéfiée. Pourquoi n'avait-il pas attrapé tout simplement le poignard puisqu'il voulait le récupérer ? L'elfe attrapa le poignard et l'arracha de son épaule. Le sang commença à couler.

"Je vais avoir besoin d'un potion" dit-il d'un air presque malicieux.

Arya l'emmena à l'intérieur et lui offrit de quoi le soigner.

"Pourquoi es-tu venu jusqu'ici ? Nous savons tous les deux que ce n'est pas un simple poignard que tu avais laissé volontairement...

- Tais-toi ! Tu ne sais rien petite batarde. Je suis venu récupérer ce poignard, c'est tout ! Si cela ne te suffit pas, je n'ai rien d'autre à t'offrir que la mort !
".

Pourquoi était-il si froid et si... effrayant et menaçant. Arya sentait que les choses allaient mal tourner mais elle ne put s'empêcher de lâcher

"Je ne te crois pas, je sais, je sens ces choses la, tu cherche quelque chose de différent, de..." .

Elle ne put achever sa phrase car il avait bondit sur elle et la tenait plaquée au sol, le couteau sur la gorge.

"Tu n'as pas interêt à parle à quiconque de cette rencontre !"

* - Arya à maintenant besoin de l'aide d'un gentil et fort qui veuille bien la sauver - *
* - Arya va maintenant se débrouiller toute seule comme une grande pour se sortir de ce pétrin - *

Elle essaya de bredouiller quelques mots mais rien ne sorti de sa bouche tant elle était terrorisée.

"Promet le et je te laisse la vie sauve.

- Je... je...
" toussa-t-elle.

Il la jeta brusquement contre le mur et elle s'écroula au sol, inconsciente...


Dernière édition par Arya Leanora le Sam 5 Nov - 12:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aryapicts/

Arya Leanora

avatar
_____________________

Apprentie Mage || TerreOrdre de Merlin Classe II
_____________________

Apprentie Mage || Terre
Ordre de Merlin Classe II
_____________________

Messages : 56
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24

Identité
Niveau:
1/5  (1/5)
Expérience:
20/250  (20/250)
Artefacts - Pouvoirs:
MessageSujet: 3 heures plus tard ...   Sam 5 Nov - 12:13

Lorsqu'elle ré-ouvrit les yeux, tout était flou autour d'elle et sa tête était très douloureuse. Elle s'agrippa à une chaise qui passait par la et réussi à se relever. Soudain elle se rappela. Le bel elfe noir, le poignard, le mur ... Elle fut envahie de tristesse : Elle avait encore laissé s'échapper Waly'n, et elle ne savait même pas ce qu'il était venu chercher. Elle décida de mener l'enquête. Elle rassembla quelques affaires, retrouva le poignard couvert de terre et de sang. Quel menteur pensa-t-elle. Elle alla le rincer, pris un peu de nourriture, quelques potions et le peu d'argent qu'elle possédait, pris Lyna sur une épaule, sa besace sur l'autre et se mit en chemin.

Après avoir suivi le sentier qui ramenait au village le plus proche, qu'il avait surement emprunté, elle interrogeât le tavernier, qui lui dit qu'il n'avait rien vu. Après trois jours de recherches infructueuses ou de fausses informations, elle avait atteint un petit port minable où un saltimbanque usé lui avait donné une piste. "Le grand elfe noir" avait apparemment trouvé un bateau qui avait accepté de le faire traverser l'océan du destin. Le Lune bleue. Il devait quitter le port le lendemain, à l'aube. Arya décida donc de s'embarquer aussi sur le navire, et réussi à convaincre le capitaine de l'accepter à bord. Elle espérer vraiment pouvoir trouver des réponses durant ce voyage.

L'aventure commençait vraiment ici pour Arya et Lyna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aryapicts/
 

Une rencontre [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Walroen :: Walroen :: 
La Forêt Elfique

 :: Fleuve de l'Est
-