Les Chroniques de Walroen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 .: William Isaac Nightingald :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

William I. Nightingald

William I. Nightingald
_____________________

Chef ModérateurDémon de WalroenVoleur || PilleurBlason d'Or
_____________________

Chef Modérateur
Démon de Walroen
Voleur || Pilleur
Blason d'Or
_____________________

Messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Ici et là dans Walroen.

Identité
Niveau:
.: William Isaac Nightingald :. Left_bar_bleue1/5.: William Isaac Nightingald :. Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
.: William Isaac Nightingald :. Left_bar_bleue10/250.: William Isaac Nightingald :. Empty_bar_bleue  (10/250)
Artefacts - Pouvoirs:
.: William Isaac Nightingald :. Empty
MessageSujet: .: William Isaac Nightingald :.   .: William Isaac Nightingald :. EmptyMer 18 Jan - 17:53

William Isaac

Nightingald


~ Wind - Démon de Walroen ~

Nom » Nightingald
Prénom » William Isaac
Âge » //
Race » Elfe Noir
Sexe » Masculin
Camp » Mercenaire
Spécialité » Pilleur
Inventaire » La vie est dure pour le moment : je ne possède que ma rapière, les vêtements que j'ai sur le dos et un simple matérielle de survie, comprenant, en tout et pour tout un couteau papillon.
Style vestimentaire » Toujours classe et le plus souvent entièrement vêtu de noir. Mes congénères m'ayant rejeté, j'ai très tôt voulut m'éloigner de l'image qu'ils véhiculent. De la réputation que nous, Elfes Noirs, nous trainons dans notre sillage. Aussi, ce ne sont pas des haillons qui me couvrent, mais bel et bien de beaux habits en toile.
Spoiler:



~ Histoire ~


« Il existe à l'Ouest du royaume de Walroen, une ville du nom d'Eleannora. C'est au sein de cette ville placée entre feu, glace, eau et terre, que je crois avoir poussé mon tout premier cri. Rien de bien extraordinaire en soit : tout être doit, pour mériter sa vie en ce monde, lutter en tout premier lieu pour aspirer un brin d'air frais. Il faut bien avouer que c'est là l'épreuve la plus éprouvante d'une existence. Du moins, je n'ai à ce jour rien trouvé de plus ignoble, il faut le dire, que de devoir quitter la chaleur et le confort maternelle pour s'exposer aux rudes conditions d'un monde froid et sans pitié. »
Spoiler:
« Je dois avouer que les animaux sont bien les seuls êtres qui ne m'ont jamais exaspérés. En même temps, que ce soit équidés, canidés ou félins, pour ne s'occuper que des principales espèces, ces bestiaux-là demeurent les plus simples d'esprit, et de ce fait, les moins gênant. »
Spoiler:
« Non, je ne suis pas optimiste, je crois que c'est même tout le contraire, mais en aucun cas je ne suis défaitiste, ça au moins, j'en suis certain. »
Spoiler:

« N'avez-vous jamais ressentis ce frisson qui vous prend l'échine lorsque vous marchez la nuit? Il est plus glacial que les autres, mais globalement personne ne lui prête grande attention, pensant qu'il vient du froid, tout simplement... Ou de la fatigue, pour les plus perspicaces.
Personnellement, mon idée est toute faite à ce sujet : je crois que notre corps ressent-là la présence de la Grande Faucheuse, qui, en quête âme à prendre, laisse derrière elle une brise aussi légère que glaciale -une sorte de mise en garde si on veut.
Le fait est que, je suis cette brise : celle qui précède votre mort, tout simplement. »

~ Personnalité ~


Ce que l'on voit en premier :

« Je crois que ce qu'il y a de pire dans mon physique, c'est que lorsque l'on me voit, de pas trop près du moins, on croirait avoir affaire à un simple humain... À un insecte.
En somme : à rien de bien valorisant pour ma race. »


Wind est caractérisé non pas par sa grande taille ou son corps svelte et finement musclé, mais bien par la palette de couleur qui est censée égayer ce tableau que beaucoup craignent. Il a le teint pale, des cheveux noirs comme la suie et des iris tout aussi sombres ; presque sans fond et ne possédant aucun éclat. Ses congénères le rejetaient à cause de cela, mais globalement, il se sert de ce physique semblable à celui d'un jeune humain pour approcher discrètement ses multiples proies.
Ce jeune homme au fort caractère possède une mâchoire carrée et encadrée par quelques mèches raides et sombres qui lui tombent sur le visage. Ses yeux, finalement, sont toujours accompagnés de cernes violacées en accord avec ses fines lèvres de même teinte, et sont parfois soulignés d'un trait noir fait au charbon.
Pupilles et iris ne se différenciant pas chez lui, il n'est pas rare que ses interlocuteurs perdent le fils de la conversation en se laissant envouter par ce regard. Un regard froid et assassin.

« J'ai conscience de rester un représentant à part entière de ma race et, ce n'est pas ma garde robe ou les quelques piercings se trouvant sur mon visage qui vous dirons le contraire. »


Ce que l'on découvre ensuite :
« Je dois dire que si le fait de vivre isolé du reste de la communauté entraine un certain nombre de contraintes, cela doit bien générer un avantage : ça forge le caractère, tout simplement. Après tout, on est toujours mieux servit que par soit-même et, en somme, les "amis" comme on les appelles, ne sont bon qu'à trainer dans nos pattes ; jamais là au bon moment mais toujours prêts à nous poignarder dans le dos.
Je suis loin d'être parfait, ça, c'est clair... Mais puisque vous semblez vouloir mieux me connaitre, allons-y ; et ce, même si j'ai tendance à me dévaloriser -allez savoir pourquoi. Tachons d'être objectif, concis et clair. »


Posé et calme, William demeure néanmoins quelque de très impatient. Selon lui, les choses doivent être préméditées avec une extreme précision. Il a horreur de l'échec, cela lui arrive donc rarement de ne pas remplir ses missions correctement. Mais puisque personne n'est parfait, cela lui arrive tout de même.
C'est un garçon également très prétentieux. Il méprise les faibles, donc à peu près tout le monde de son point de vue, car demeure très confiant dans personne.
Evidemment, c'est un être violent et sanguinaire : lorsque la soif de tuer le prend à la gorge, il n'hésite pas. Et il lui en faut peu pour s'énerver et sortir de son indifférence. Car, lorsqu'il est "paisible", Wind est le plus souvent impassible. Un innocent se fait massacrer sous ses yeux? Il n'en aura rien à faire. Il faut l'attaquer directement et physiquement pour le voir réagir. De vulgaires insultes ne lui font ni chaud ni froid.
C'est néanmoins quelqu'un de très porté sur l'honneur. Il ne manque jamais à sa parole. Mais, globalement, il ne la donne que rarement. Asocial au possible, il aime faire cavalier seul. Sarcastique et imbuvable avec les autres, il préfère rester seul que de supporter les plaintes de quelques compagnons de route. Au moins, la récompense lui revient à lui et à lui seul : en tant qu'égoïste invétéré, il n'aime pas la notion d'équité.






Dernière édition par William I. Nightingald le Mar 1 Mai - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

William I. Nightingald

William I. Nightingald
_____________________

Chef ModérateurDémon de WalroenVoleur || PilleurBlason d'Or
_____________________

Chef Modérateur
Démon de Walroen
Voleur || Pilleur
Blason d'Or
_____________________

Messages : 299
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Ici et là dans Walroen.

Identité
Niveau:
.: William Isaac Nightingald :. Left_bar_bleue1/5.: William Isaac Nightingald :. Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
.: William Isaac Nightingald :. Left_bar_bleue10/250.: William Isaac Nightingald :. Empty_bar_bleue  (10/250)
Artefacts - Pouvoirs:
.: William Isaac Nightingald :. Empty
MessageSujet: Re: .: William Isaac Nightingald :.   .: William Isaac Nightingald :. EmptyDim 11 Mar - 9:59

~ Relations ~


    .: William Isaac Nightingald :. Captur10 *Lina Goldenpen*
    Lina. Une gamine de sept ans haute comme trois pomme. Je l'ai rencontrée alors qu'elle avait perdu connaissance au fin fond du désert. Quelle idée d'aller s'aventurer là-bas, franchement? Apres tout, c'est une Haut-Elfe : elle doit penser que le monde est beau, équitable pour tous... Que c'est un endroit magnifique en somme ; alors pas étonnant qu'elle soit si insouciante...
    Elle me rappelle une connaissance de mon enfance. C'est sans doute pour cela que je l'ai prise sous mon aile pour le moment. Je ne sais pas encore si je l'aime bien ; en tout cas, j'ai de forts sentiments pour elle. Reste à savoir s'il sont bons... Ou pas.


    .: William Isaac Nightingald :. Captur10 *Angel Del Nero*
    Une jolie demoiselle rencontrée dans la foret des Elfes. Elles semble maladroite dans ses paroles mais tres agiles dans ses actes. C'est une Elfe Noire se détachant de la race ; comme moi.
    Je crois que je l'aime bien.


    .: William Isaac Nightingald :. Captur10 *Ariana Storm*
    Encore une jeune femme. C'est une Haute-Elfe, comme Lina, sauf qu'elle ressemble à une humaine. Rencontrée alors que je purgeais une peine sans fondement dans la prison de la Caserne Principale de la Grande Armée, comme ils l'appellent, elle est censée me faire progresser dans l'art de l'escrime. C'est une bretteuse et elle est plutôt douée, je dois le reconnaitre. Impossible de connaitre mes sentiments à son égard. Son camp et sa race me répugnent bien trop. Enfin, nous verrons.



~ Aventures ~


Missions ~ En groupe ~ Seul ~ Event
La chronologie des Rps est respectée.

Rp's en cours :
Forgotten Memories
Si seulement ... ~ Lina Goldenpen
Perdue, perdue ... Même pas vrai ! ~ Angel Del Nero
Rencontre dans l'ombre d'une cellule ... ~ Ariana Storm

Rp's terminés :
Des Espions à écarter | 001 |


Revenir en haut Aller en bas
 

.: William Isaac Nightingald :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre dans l'ombre d'une cellule [Ariana & William]
» Perdue, perdue ... Même pas vrai ! [PV William]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Walroen :: Le Commencement :: 
Espace membres

 :: Carnet de Bord
-